Ingénierie

Sertronic dispose d’un bureau d’études de 200 m² équipé des logiciels de CAO les plus utilisés dans le milieu industriel, et de logiciels de calcul fiables et performants, permettant la conception et la réalisation de ses propres skids destinés au traitement des gaz industriels.

Fort de son expérience et ses connaissances, Sertronic a fortement développé son activité d’ingénierie industrielle en accompagnant ses clients dans le développement et la mise en œuvre de leur projet.

Plus qu’un simple sous-traitant, Sertronic est un réel partenaire qui vous apporte des solutions techniques optimisant vos procédés tout en respectant vos contraintes budgétaires.

Vos projets ou avant-projets sont pris en charge de leur phase d’études process à leur modélisation, et pourront être par la suite fabriqués dans nos propres ateliers de production, vous assurant ainsi un suivi global et complet.

IngénierieIngénierieIngénierieIngénierieIngénierieIngénierie
Modélisation d’un module de production d’oxygène médical en container ECMSSA – 15Nm3/h
Banc test Hydrogène 1200barg (Air Liquide CRCD)
Système de compression et de purification d'hydrogène Air Liquide Grèce - 300Nm3/h - 200 barg
Développement d'un module de production d'oxygène médical en container ECMSSA - 15Nm3/h
Chaine de production d’hydrogène comprenant gazomètre, compresseur, unité de purification et skid de remplissage EDF Chine – 15Nm3/h – 200barg
Sécheur de VF2 1800 Nm³/h 2 2,4 bar (Solvay)

Standards

  • ATEX 94/9/CE
  • DESP 97/23
  • ASME
  • CE 93/42
  • 98/37/CE
  • 77-23/CEE